icone accueil
icone tel
icone contact
plelauff logo

La culture n’est pas en reste à Plélauff et ses alentours

Bilbiothèque de la commune de PlélauffBbliothèque de Plélauff Sur Plélauff, une petite bibliothèque est à votre disposition à proximité de la salle des fêtes.
Elle est ouverte le mercredi de 14h à 15h.

cinéma de Rostrenen Dans les environs, le cinéma de Rostrenen vous accueille avec une programmation éclectique qui ravira petits et grands.

Médiathèque de Rostrenen Toujours à Rostrenen, la Médiathèque met à la disposition de la population, 20 000 livres, 60 abonnements à des revues et à des journaux, 2500 CD audio et 1000 DVD.
La Médiathèque accueille et organise également des expositions thématiques ou artistiques et des animations comme "bébés lecteurs".
Dans la médiathèque se trouve l’espace multimédia ou vous pouvez vous initier aux nouvelles technologies.

Abbaye de Beauport près de Plélauff Autre lieu culturel incontournable, l’abbaye de Bon-repos.
Résidences d’artistes, découverte du patrimoine, ateliers pédagogiques, le tout dans le cadre somptueux de la forêt de Quénécan.

Commune de Plélauff

Bretagne - Côtes d'Armor